16/06/2026
📖 #𝗕𝗶𝗯𝗹𝗶𝗼𝘁𝗵𝗲̀𝗾𝘂𝗲 | 𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱𝗲́𝗺𝗮𝗿𝗿𝗲𝗿 𝗹'𝗲́𝘁𝗲́ !
Depuis ce 16 juin et jusqu'au 18 août, vous pouvez emprunter jusqu'à 10 documents par carte (au lieu de 8) et pour une période de 2 mois (au lieu d'1 mois) !
Profitez-en pour faire le plein de lectures !
PRENEZ NOTE !
Ce vendredi 19 juin, la bibliothèque fermera à 18h au lieu de 18h30, en raison de l'animation Concert-lecture qui se déroulera dans le jardin de la bibliothèque (avec l'école de musique Vibrations).
Les bibliothécaires vous accueillent jusqu'au samedi 1er août avant ❌la fermeture estivale du 3 au 17 août.
Il n'y aura pas de retour de livres pendant cette période (la boîte retour sera fermée).
Très belles lectures estivales à toutes et à tous ! 📖 ☀️