23/03/2026
Chères Forestoises, chers Forestois,
Merci pour votre confiance 🌱
Merci à toutes les électrices et tous les électeurs qui se sont mobilisés hier. Votre participation compte, et elle nous engage.
Hier soir, j’ai surtout pensé à nos échanges, à vos mots, à l’accueil que vous nous avez réservé tout au long de cette campagne. Les 47,75 % que vous nous avez accordés nous obligent, et nous rassurent aussi sur l’envie d’avancer ensemble.
Merci à toute l’équipe qui a porté ce projet avec sincérité, et à toutes celles et ceux qui nous ont soutenus.
Ce mandat commence avec une vraie responsabilité. Nous serons au travail pour tous les habitants de La Forêt-Fouesnant, avec sérieux et écoute.
Je salue également les deux autres listes pour leur engagement.
À partir d’aujourd’hui, on avance ensemble, avec simplicité et détermination.
Pour Vivre et Agir Ensemble à La Forêt-Fouesnant.
Marie-Françoise Cosquéric