13/06/2026
Mais quelle soirée ... 1 an de préparation, deux semaines à peaufiner les détails une journée sur place a tout préparer, présenter préparer et au final une pure et très belle soirée ... (malgré quelques couacs sur les pompes à bières ...)
Merci infiniment d'être venus si nombreux, merci aux 2 groupes, Struck tout et les petits Jésus voyageurs , vous avez été au top !! Tout y était !!! Et en plus le beau temps s'est installé pour nôtre plus grand bonheur !!
Merci a tous les bénévoles du comité des fêtes, a tous mes amis venus renforcer l'équipe , merci infiniment a la municipalité et aux services techniques et enfin merci à vous ! A vous qui vous êtes déplacés, qui avez fait de la route qui êtes venus parfois à pieds bref vous , vous qui êtes venus si nombreux , MERCI !!! Soyez heureux !