17/06/2025
Cette enquête n’a pas plu à l’agro-industrie, j’ai reçu quelques messages bien énervés. 😅
Mais MERCI d’avoir été si nombreuses et nombreux devant hier soir !
Et merci surtout aux agriculteurs que nous avons suivis, et qui se battent contre les dérives de la culture industrielle du maïs. Nous sommes heureux d’avoir pu les mettre en lumière 🙏
Si vous avez raté cette enquête explosive, vous pouvez la voir gratuitement par ici ⤵️
https://www.france.tv/france-5/sur-le-front/7212737-que-fait-on-de-tout-ce-mais.html
J’en profite pour vous remercier pour votre fidélité. Si en est à sa sixieme année, c’est grâce à vous ❤️