15/06/2026
☀️ Alerte canicule : restons vigilants ! ☀️
Les fortes chaleurs sont de retour. Pour vous aider à mieux supporter les températures élevées, le centre social met à votre disposition un espace climatisé ouvert tous les après-midis.
🏠 Vous pouvez venir vous y rafraîchir, vous reposer, lire, échanger ou simplement profiter d'un moment au frais.
💧 Pensez à :
Boire de l'eau régulièrement, même sans sensation de soif.
Éviter les sorties et les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
Fermer volets et fenêtres en journée et aérer tôt le matin ou le soir.
Prendre des nouvelles de vos proches, voisins et personnes isolées.
📍 Le centre social vous accueille tous les après-midis dans son espace climatisé.
N'hésitez pas à partager cette information autour de vous, notamment aux personnes les plus vulnérables.