11/06/2026
Aujourd'hui au Relais Petite Enfance, pour l'atelier des bébés lecteurs, Karine a partagé avec Popi 🐒, quelques histoires animaux et notamment d'escargots.
Une histoire kamishibaï, où une famille a fait la rencontre de ces personnages assez envahissants et tout en couleurs, il faut le dire!
Les enfants ont cherché et retrouvé ces p'tites bêtes et curieusement, l'un d'eux s'est invité au relais🤣
Petit escargot,
Porte sur son dos,
Sa maisonnette,
Aussitôt qu'il pleut,
Il est tout heureux,
Il sort sa tête! 🐌
Rendez-vous pour la prochaine séance le jeudi 18 juin à 10h (sur inscription) 🤗