13/03/2026
✨La campagne de ce premier tour des élections municipales s’achève.
Je veux profiter de ces quelques heures autorisées par la loi pour m’adresser à vous une dernière fois avant le vote de ce dimanche.
Ces derniers mois, je suis venue à votre rencontre dans tous les quartiers de La Chapelle-Saint-Luc. Vous m’avez exprimé vos doutes, vos craintes et parfois vos colères. Mais avec sincérité, vous m’avez aussi confié vos espoirs, vos idées et vos rêves pour l’avenir de notre ville.
Ces 18 dernières années, je sais que beaucoup d’entre vous ont eu le sentiment que les choix et les décisions du maire sortant étaient éloignés de vos préoccupations, et surtout que vous n’avez jamais été associés à ces choix et à ces décisions. Vous avez été nombreux à me faire part de votre volonté de changement.
Je veux vous le dire avec sincérité : La Chapelle-Saint-Luc mérite un nouveau souffle. Et ce dimanche, vous avez la possibilité de voter pour une équipe compétente, sans étiquette politique, mais à l’image de notre commune, dont je suis si fière.
Ce dimanche, je compte sur vous !
Hania Kouider Sahed