23/06/2022
Il est triste de constater qu'une nouvelle campagne de désinformation est menée à notre encontre ces derniers jours... Après avoir déclaré que nous n'étions soi-disant pas prêts pour ces élections, cette nouvelle rumeur affirme que notre souhait serait que Saint-Pavace intègre Le Mans Métropole.
Sans parler du fait que cette affirmation n'a aucun sens car la municipalité n'est pas seule décisionnaire sur ce sujet, notre programme est librement consultable et est pourtant très clair : "Evaluer la politique Maine cœur de Sarthe et défendre au mieux les intérêts de Saint-Pavace dans l'intercommunalité".
Le sujet a également été abordé lors de notre présentation du 20 juin dernier. Ce document est aussi librement accessible et ne fait en aucun cas mention d'une intégration à Le Mans Métropole.
Alors que nous tentons de dépassionner un sujet primordial pour la commune afin de pouvoir travailler dessus avec raison gardée, d'autres en profitent malheureusement pour travestir volontairement notre projet dans le but d'éluder la question... Certainement par manque de courage ou d'ambitions pour Saint-Pavace !
Alors, si vous ne voulez pas que Saint-Pavace continue à s'endormir sur ses lauriers passés, VOICI VENU LE MOMENT DE MONTRER VOTRE SOUTIEN EN AIMANT ET PARTAGEANT LA PAGE FACEBOOK "AGIR pour l'avenir de Saint-Pavace" afin que chacun puisse avoir un accès direct aux informations vraies !
Pour continuer à être clairs, directs et transparents : nous nous donnons 4 ans pour travailler sérieusement et consciencieusement le sujet de l'intercommunalité afin de pouvoir présenter des faits sur la situation réelle de Saint-Pavace au sein de la communauté de communes aux palvinéens, ni plus ni moins. N'oublions tout de même pas que ce sujet est à la fin dans l'ordre de nos priorités et que nous en avons de bien plus importants à traiter auparavant !