27/01/2016
E-sports !
Les sports électroniques à l'honneur, vendredi 19 février et samedi 20 février à la salle polyvalente A. Blot, à partir de 14h. Entré libre.
plus d'infos sur http://cybercommune-de-la-bouexiere.weebly.com/
E‐SPORTS ! est un évènement gratuit, ouvert à tous, organisé par 5 jeunes de la commune et soutenu par la municipalité et la médiathèque de la Bouëxière.
Venez vous amuser librement, seul, en groupe ou en famille, il y a en pour tous les goûts !