02/04/2026
Breaking news 😄
La Baule a eu une maire socialiste… pendant quelques minutes !
C’est en effet Anne Boyé qui, en tant que doyenne de la nouvelle assemblée communale, dirigeait l’ouverture de la séance. Mais cela n’aura duré que quelques minutes, le temps de procéder à l’élection du maire qui a vu le LR Franck Louvrier reconduit dans ses fonctions.
Merci à Anne d’avoir assuré l’ouverture du conseil municipal avec humour et dignité.
Bon… on aurait bien prolongé un peu 😏
Mais comme elle l’a dit : “c’est la démocratie”
👉 Et nous serons là, pendant tout le mandat, pour faire vivre le débat, porter une voix différente et défendre l’intérêt général.
Anne Boyé restera également à l’écoute de toutes et tous, afin de relayer la voix des habitantes et habitants de tous les quartiers, en particulier de celles et ceux qui sont trop peu entendus.