08/05/2026
ANNÉE BLEUE, vous avez dit ANNÉE BLEUE
Nos jeunes ont du talent…
Et nos seniors aussi !!!
et hier après-midi, ils l’ont prouvé avec panache ! 🎬✨
Salle Carnot, nous avons vécu un événement digne du Festival de Cannes… mais avec encore plus de sourires et beaucoup moins de discours interminables 😄
Nos seniors ont fait leur cinéma !
Marie-Claude, Carole, Christiane, Françoise, Marie Christine et Anne Marie ont osé !!!
À l’initiative des élèves de terminale ASSP
du lycée professionnel Boilly : Chloé, Léna, Victorine, Clélia dans le cadre de leur projet, un magnifique défilé intergénérationnel a vu le jour autour des grandes figures féminines du cinéma.
Dans un décor digne des plus grands plateaux télé,
avec des costumes soigneusement choisis et portés par des mannequins qui n’avaient rien à envier aux podiums de la Fashion Week…
Les élèves ont réalisé un travail remarquable : sérieux, créatif, parfaitement préparé… Une prestation qui méritera à coup sur une excellente note ! 👏
Quant à nos seniors, elles se sont investies avec enthousiasme et dérision dans la préparation et la réalisation du défilé. Beaucoup ont osé sortir de leur zone de confort… et elles ont brillé sous les projecteurs ! 🌟
Un immense bravo à toutes et à tous pour cette belle aventure humaine, artistique et intergénérationnelle.
Merci à Mathias d'avoir soutenu ce projet et pour son talent à motiver nos seniors dans le cadre de L'ANNÉE BLEUE
Vous voulez participer à ces activités, un coup de fil suffit 03 20 46 53 61