13/06/2022
MERCI !
Comment le cacher ? ce scrutin du 12 juin laisse un goût un peu amer. Mais l’heure n’est pas au ressentiment, elle est aux remerciements.
MERCI à ma chère famille, à mes proches, toujours attentifs à favoriser mon action alors qu’ils voudraient tant m’avoir « un peu plus » !
MERCI à mon équipe municipale, soudée derrière ma candidature alors qu’elle était pour le moins « risquée » !
MERCI à Sophie, ma chère et tonique co-équipière et à toutes celles et tous ceux, nombreux malgré la lassitude et le trouble de l’époque, qui ont vaillamment, avec confiance et affection, fait campagne à mes côtés.
MERCI à Michel BARNIER, à Florence PORTELLI, à Yann WEHRLING, dont la présence à nos côtés a témoigné de leur soutien déterminé et de ce que pouvait représenter notre élection au niveau national !
MERCI aux nombreux amis « nationaux » qui ont soutenu ma démarche avant, pendant et après le scrutin !
MERCI aux électeurs de ma chère commune de Combs-la-Ville, qui témoignent, par le résultat que j’y ai obtenu, qu’ils conservent à mon égard et à l’égard de mon action un attachement solide. Ils connaissent le bon chemin !
MERCI aux très nombreux maires et élus qui, officiellement ou non, souhaitaient vraiment mon succès car ils savent combien est important de pouvoir disposer d’un VRAI député !
MERCI aux électeurs de la circonscription qui m’ont fait confiance, alors que les vents contraires et les « aspirations » nationales pouvaient les conduire à d’autres choix plus « dans l’air du temps » !
Du fond du cœur, MERCI A TOUS !
Dimanche prochain, il faudra choisir le député ou la députée qui représentera – espérons-le ! - pendant 5 ans la 9ème circonscription. Je suis très respectueux des choix faits au 1er tour. Je le serai tout autant de ceux qui conduiront au résultat du second.
Aucune des voix – à part la mienne ! – qui se sont portées sur ma candidature ne m’appartient. Je ne me permettrai donc pas d’émettre quelque « consigne de vote » que ce soit.
L’isoloir est la garantie du secret et c’est la conscience de chacun qui garantit le plein exercice de sa responsabilité.
Dimanche prochain, il faut voter ! Votez en conscience !
Guy GEOFFROY