11/06/2026
L’Assemblée nationale vient d’adopter la proposition de loi insoumise de nationalisation d’ArcelorMittal dans le cadre de la niche du groupe communiste.
C’est une grande victoire pour les salariés, leurs familles et pour notre souveraineté industrielle.
C’est la 2e fois que la représentation nationale se prononce pour cette nationalisation. Le gouvernement doit maintenant respecter ce vote.
le député RN de la n'était même pas présent pour défendre la souveraineté nationale industrielle