27/05/2026
Dans le cadre de notre festival Ecofest, nous vous donnons rendez-vous pour le spectacle « Le Blues de la Grenouille » par le conteur François Vincent, vendredi 5 juin à 19h00
Comment les blessures narcissiques d’une petite grenouille peuvent générer un cataclysme écologique !
Adaptation très libre d’un mythe aborigène.
"Depuis le temps que je promène cette histoire dans ma guitare,
je n’ai pas encore fait le tour de tout ce qu’elle est capable d’exprimer, et pourtant elle est d’une simplicité… enfantine." (François VINCENT).
Dès 5 ans, sur inscription au 01 69 57 82 00
N'attendez pas pour vous inscrire !