30/05/2026
đđ Les pompiers prĂ©sents pour la FĂȘte du Printemps Ă Janville-en-Beauce đđ
Ă lâoccasion de la FĂȘte du Printemps, les sapeurs-pompiers Ă©taient mobilisĂ©s pour assurer la sĂ©curitĂ© du feu dâartifice qui a illuminĂ© le ciel de Janville-en-Beauce. âš
PrĂ©sents tout au long de lâĂ©vĂ©nement, ils ont veillĂ© au bon dĂ©roulement des festivitĂ©s afin que chacun puisse profiter de ce magnifique spectacle en toute sĂ©rĂ©nitĂ©.
Merci aux organisateurs, aux bĂ©nĂ©voles et Ă lâensemble des participants pour cette belle soirĂ©e placĂ©e sous le signe de la convivialitĂ© et du partage. đž
đž Retour en image sur ce moment festif oĂč le camion des pompiers se dĂ©tache sous les Ă©clats du feu dâartifice.
đđ