Pour les victimes de la Mairie du 12ème arrondissement

Pour les victimes de la Mairie du 12ème arrondissement Vous êtes ou avez été victime de discrimination ou victime de faux témoignages par les différen

Vous êtes ou avez été victime de discrimination par les différentes Mairesses de la Mairie du 12ème, vous êtes bienvenue pour dénoncer ce qui vous est arrivé. Vous avez subit des faux témoignages d’une des Mairesses ou son adjoint, vous pouvez vous adresser ici. Vous connaissez des fraudes de ces Mairesses, n’hésiter pas le dénoncer, nous pourrons faire une plainte regroupée et écrire sur ces pers

onnes et sur l’arrondissement, tout comme les fraudes de la SNCF avec son parc immobilier, comme SFCI ou ICF Sablière et Habitat Novedis, des procès évités en 1999, le vol de 300 millions d’euro, que la Mairie ne veux pas récupérer ! Où vous êtes une personnalité qui avait été ruiné par votre producteur et que la Mairesse en 2017 ou 2018 vous donne un logement pour votre famille en quelques jours. Vous attendez un logement depuis plus de 41 ans, sans savoir que vous étiez déjà dans un logement de la ville, à cause d’une fraude énorme liée au quartier de l’Îlot Chalon, derrière la Gare de Lyon, lieu où il y avait le grand trafique de drogue de France et le dernier ghetto de Paris, nous avons besoin de vos photos sur ce quartier qui aurait dû être détruit en 1930 !

Pour les JO 2024, la Mairesse de la ville de Paris veut supprimer les bouquinistes des quais de Seine, mais malheureusem...
14/09/2023

Pour les JO 2024, la Mairesse de la ville de Paris veut supprimer les bouquinistes des quais de Seine, mais malheureusement on ne pourra pas supprimer la misère !

28/04/2022

Bonjour,
Je viens de signer la pétition "SVP SIGNEZ ET PARTAGEZ, Pour l'attribution d'un logement social, après 40 ans d'attente !" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.

Si vous n’avez pas encore signé et partagé, je vous invite à le faire.

Pétition primordiale pour ma famille, car je ne suis ni une enfant de la Mairesse Blumenthal, ni Christine Taubira, ni Malik Bentalha, ne provenant pas du 93, pour avoir le privilège d’avoir un logement social !

Même le Dalo nous a été refusé, car être handicapé n’est plus une priorité !!!

Notre objectif est d'atteindre 2000 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici :

https://chng.it/92bbyX4dvv
ou
https://www.change.org/p/svp-signez-et-partagez-pour-l-attribution-d-un-logement-social-après-40-ans-d-attente

Merci !
Christelle

28/01/2022

Rien ne va plus dans le 12ème arrondissement par la folie d’une mairesse faussement écologiste 😡🤢🤮

Rien ne va plus dans le 12ème arrondissement par la folie d’une mairesse faussement écologiste 😡🤢🤮
28/01/2022

Rien ne va plus dans le 12ème arrondissement par la folie d’une mairesse faussement écologiste 😡🤢🤮

Il y a un mois, grâce une excellente avocate, j’ai pu aller au Jauge du Tribunal de Paris, demander mon avis de classeme...
18/10/2021

Il y a un mois, grâce une excellente avocate, j’ai pu aller au Jauge du Tribunal de Paris, demander mon avis de classement pour une garde à vue qui officiellement n’existe pas.
Même, si je l’ai vécu avec vice de forme du commissariat où on ne m’a pas signifié que j´étais en garde à vue et sans que l’on me donne l’autorisation de composer un appel comme pour l’avocate de ma maman, j’ai subis un traumatisme et un témoignage calomnieux de la Maire du 12ème de l’époque Catherine Baratti-Elbaz.
Depuis le 4 novembre 2016, je prends des médicaments pour la dépression et suis une psychologue ou psychiatre spécialisée en EMDR, pour m’enlever le traumatistime de la f***e de Maire du 12ème, dont elle a reconnu les faits !
Donc deux jours après ma demande de papiers, j’ai trouvé enfin un commissariat qui a enfin accepté de prendre ma plainte contre la Maire et j’attaquerai le commissariat pour vice de forme.

Voici le type de logement que propose Catherine Baratti-Elbaz, quand elle fait de faux témoignages et en étant en plus filmée ! Le lieu, ‪80 avenue Daumesnil...

Basta cosi non à une salle de shoot dans le 12ème. Nos enfants méritent mieux ! Pourquoi j’ai signé, parce que je ne veu...
19/06/2021

Basta cosi non à une salle de shoot dans le 12ème. Nos enfants méritent mieux !
Pourquoi j’ai signé, parce que je ne veux pas revivre ce que j’ai connu lors de mon enfance dans le même quartier que l’on surnommait l’Îlot Chalon, le plus ghetto de France, avec le grand trafique de drogue avec la complicité de la SNCF et du gouvernement de mai 1981 !
mieux!

https://www.change.org/p/svp-signez-et-partagez-pour-l-attribution-d-un-logement-social-après-39-ans-d-attente?redirect=false

Basta cosi non à une salle de shoot dans le 12ème. Nos enfants méritent mieux!

09/06/2021

Lettre au Président :

Monsieur le Président Emmanuel Macron, Madame Brigitte Macron,

Je soussignée Christelle Teppaz-Deshayes, vous demandant 5 millions d’euro afin de pouvoir acheter une maison de plain-pied, proche de Paris c’est-à-dire limitrophe à la capital.

En effet ma mère Arlette Deshayes, a été volé de plus de 60 000 € par la SNCF et ses filiales immobilières sous la présidence de Monsieur François Mitterrand, un procès devait avoir lieu contre les fraudeurs de la SNCF en 1999 et le premier ministre de l’époque Lionel Jospin a demandé aux protagonistes de choisir entre la prison et la retraite, ils ont choisi la retraite, comme ça pas de procès et pas de victimes, c'est à dire ma famille !

On s’est aperçu que l’arnaque digne de la mafia représentait un vol de plus de 300 millions d’euro à la ville de Paris, quand 2016, suite à des documents que l'on m'a donné. Je demande donc 5 millions d’euro de dédommagements pour préjudices psychiques, physiques, morals et pour discrimination sociale, suite aux drames que nous avons vécu, sachant que ma mère Arlette Deshayes handicapé retraité est considérée par la ville de Paris comme un déchet humain !

En plus nous avons subis des insultes, une incarcération illégale par le faux témoignage reconnu par la police qui s'est excusé par Catherine Baratti-Elbaz, dont maintenant je souffre d’une forte dépression en plus de mes handicaps, quand à ma mère, ses maladies se sont aggravées plus vites que la normale à cause des logements de la SNCF et ses filiales immobilières.
Les filiales immobilières ont même escroqué l’État à plusieurs reprises avec des caisses noires et des subventions illégales des gouvernements, je peux vous expliquer la procédure, confirmé par un des employés du pôle ICF Habitat Novedis, ces sommes représentes plusieurs milliards d’euro, à plusieurs reprises notamment avec SFCI société qui n’existe plus.

Je connais très bien les rouages de la SNCF.
Je suis moi-même menacée de mort par les dirigeants de la SNCF si je dévoile les rouages des escroqueries de la société de chemin de fer. Vous trouverez le détail dans la pétition, plus un courrier reçu le lundi 7 juin 2021, de la direction du logement et de l’habitat de Paris, où tout est faux !!!

N’oublions pas la gestion désastreuse de la maire du 12ème Michèle Blumenthal en logeant ses propres enfants en HLM, sous Ana Maria Hidalgo Germain, puis la ministre Taubira aura eu un logement HLM par ICF Sablière et sa maire du 12ème Catherine Baratti-Elbaz sélectionnant les personnes de son choix pour donner des logements HLM, comme elle a fait en 2016 ou 2017 avec monsieur Malik Bentalha en lui donnant un HLM pour sa famille en quelques jours !!!

Quand à nous nous avons été exclus et nous avons pas et point bénéficié de l'égalité des chances, nous avons été victimes d'inclusion ! Sur la photo ci-joint la lettre de la direction du logement et de l’habitat de Paris ainsi que celle de l'ancien président de la SNCF de Guillaume Pépy, les deux lettres sont remplies de mensonges !

En vous remerciant d'avance pour trouver, une solution à l'amiable, sachant que des députés de l'Assemblée National sont courant de ces faits et veulent que je porte plainte au prêt de la Cour Européenne des Droits de l'Homme (CEDH, CrEDH ou CourEDH), juridiction internationale instituée en 1959 par le Conseil de l'Europe ayant pour mission d'assurer le respect des engagements souscrits par les États signataires de la Convention européenne des droits de l'homme et connaissant des députés européens français et belges, on me prépare une intervention pour parler des malversations de la SNCF et des ses filiales afin de sanctionner la SNCF, la ville de Paris et l'Etat français, qui n'ont pas fait leur travail et l'Union Européenne pourrait multiplier de fortes amandes pour notre pays à des hauteurs de plusieurs milliards d'euro.

Veuillez recevoir, Monsieur le Président Emmanuel Macron, Madame Brigitte Macron, mes salutations distinguées.

https://www.change.org/p/svp-signez-et-partagez-pour-l-attribution-d-un-logement-social-après-39-ans-d-attente

Christelle Teppaz-Deshayes

Adresse

4 Rue Chambertin
Ivry-sur-Seine

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Pour les victimes de la Mairie du 12ème arrondissement publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager