31/10/2025
Alerte du 31/10/2025 à 19:36
Suite aux nouvelles recommandations de la Préfecture concernant la grippe Aviaire.
Pour tous ceux qui possèdent des volatiles,
il est strictement interdit de les laisser à l'air libre.
Il faut absolument les confiner.
Mr le Maire se chargera lui-même du contrôle des directives dès demain matin.
Comptant sur votre civisme.
Il est indispensable pour éradiquer ce problème.