13/03/2020
Chères Saint-Loupoises, Chers Saint-Loupois,
Je tenais à vous écrire ce mot personnel, en tant que maire sortant et candidat à l'élection municipale pour notre village Huby-Saint-Leu. Des élections qui se déroulent dans ce contexte si particulier d'épidémie mondiale et d'incertitudes pour chacun.
Je désire à travers ces quelques lignes vous souhaiter, à vous et à vos proches, de rester en bonne santé et de ne pas être empêchés d'exercer votre droit de vote dimanche, quelles que soient vos préférences pour cette élection.
Bien sûr, j'espère avoir convaincu le plus grand nombre de la grande qualité de l'équipe que nous avons constituée avec Yves Carpentier, mon premier adjoint, afin de redonner un nouvel élan à notre commune.
Bien sûr, je compte sur votre fidélité après ces nombreuses années durant lesquelles j'ai réussi à maintenir une saine gestion tout en agissant avec le plus grand pragmatisme au niveau communal comme au niveau intercommunal, en étant toujours au service de l'intérêt général.
Mais plus que tout, en cette période aux enjeux multiples, sanitaires, environnementaux, sociaux… j'espère que notre village saura traverser cette crise, toutes et tous indemnes, en restant unis et rassemblés autour de nos valeurs de fraternité et de solidarité.
Chers Saint-Loupoises, chers Saint-Loupois, au nom de mes colistiers, je vous adresse, mes sincères et très amicales pensées.
Serge Roussel
Maire d'Huby-Saint-Leu
Vice-président 7 Vallées Comm en charge de la collecte et du traitement des déchets ménagers.