17/06/2026
⚠️Rappel – Circulation interdite dans le bois
Suite à la recrudescence des nuisances liées à la circulation de motos, quads et engins motorisés dans le bois communal, nous rappelons que cette circulation est interdite.
Le bois est un espace naturel destiné à la promenade, à la détente et à la préservation de la biodiversité. Les comportements dangereux constatés ces dernières semaines mettent en danger les promeneurs et nuisent à la tranquillité des lieux.
La Brigade de l’Environnement de l’Agglo du Saint-Quentinois ainsi que la Gendarmerie ont été informées de la situation.
Des contrôles et rondes régulières seront effectués afin de faire respecter la réglementation.
Nous comptons sur le civisme de chacun pour garantir la sécurité de tous.
Merci de votre compréhension.