17/03/2020
Agnès Buzyn essaie de se donner le bon rôle à posteriori !
La réalité est que ce sont des incompétent.es qui nous gouverne mais le peuple saura se relever.
Nous en appelons au calme, à la discipline, les temps que nous vivons sont trop grave pour prendre tout cela à la légère !
Demain nous vivrons le deuxième jour de confinement. Chaque jour nous vous donnerons des nouvelles sur cette page.
Une fois cet épisode passé, le système aura des comptes à rendre :
- Destruction des hôpitaux (fermetures de lits, suppression de postes, manque de moyens... ).
- Destruction des services publics au profit du privé.
- Plan de sauvetage des entreprises du CAC4O alors que l'on a un besoin plus qu'urgent de matériel médical (et in fine l'argent ira dans la poche des actionnaires).
ETc ...
L'heure de la révolte sonnera bientôt et c'est ce système capitaliste qu'il faudra détruire les camarades.
On lâche rien !
Vous pouvez nous contacter pour toutes demandes d'aides etc, on fera de notre mieux pour aider. Car c'est aussi à cela qu'est sensé servir un parti politique : se mettre au service de la population. Chez nous à Résistance Populaire c'est ce que nous faisons !