28/06/2018
Bonjour à tous, lecteurs et lectrices.
Je ne pourrai plus dorénavant m'occuper de la bibliothèque. C'est dommage car elle a encore reçu de nombreux ouvrages ! Si vous êtes intéressé(e) pour vous en occuper, n'hésitez pas à vous adresser à Monsieur le Maire !