01/04/2026
RETOUR SUR : 👀
Le conseil municipal d’Henin Beaumont où j’étais présent avec une partie de mon équipe !
Bien que les suffrages ne m’aient pas permis de siéger dans l’opposition. Je me félicite que MÊME une majorité RN reprenne dès la 1ere séance une partie des thèmes que nous avons portés dans cette campagne. Nous faisons de la politique pour porter des idées nécessaires au quotidien des Heninois !
En ce sens, je serai très attentif aux suites de la création d’une commission handicap ainsi qu’à la révision de la Convention Territoriale Globale que nous appelions de nos vœux dans notre programme. 😉
Mais je serai très attentif également aux dérives des politiques du Rhaine, toujours plus libérales, avec la volonté on l’a bien compris, d’externaliser encore et toujours VOS services publics municipaux.
L’économie budgétaire n’excuse pas tout et ne doit pas faire oublier les budgets colossaux existant à la communication et aux cérémonies. Cela au détriment d’un service public en régie et de mesures nécessaires comme la Cantine gratuite ou la prise en charge des victimes de violences conjugales.
Pendant 7 ans donc, restons attentif et pugnaces pour les réelles nécessités de notre ville, de ses quartiers populaires et de ses habitants. 💪🏼
Restons intransigeants également sur le respect envers nos colistiers et nos électeurs. Tout le monde est prévenu, aucun mépris ne sera toléré, qu’il émane de la majorité comme de l’opposition ! 😉