10/11/2016
Vous étiez plus de 1 200 personnes à participer à la Fête de l’Eau et des Énergies ! Un grand merci à vous tous !
Vous avez adoré essayer les kartings solaires, gyropodes, vélos et voitures électriques ; vous savez maintenant fabriquer vous-mêmes vos produits ménagers, cosmétiques et peinture naturelle ; le cadastre solaire photovoltaïque n’a plus de secret pour vous ; vous avez découvert le cycle de l’eau …. Et plein d'autres belles découvertes !