Chronique une fille qui n 'obéit pas a ces parent

Chronique une fille qui n 'obéit pas a ces parent Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Chronique une fille qui n 'obéit pas a ces parent, Bibliothèque, Grigny.

22/01/2015

Salam je sais que sa fait longtemps qu'on a pas mis la suite mais entreux l'école le sport la famille c choooo !!! Lahh entk on vas essayer de poster la suite . hé ossi jorai besoin d'admin venez en PV svp .hé Jesper que vs comnprenderez 😋

10/01/2015

SALAM vous allez bien ??

Kii peut me fair un montage photo pour ma chronique svp ??

C'est tro vrai
29/12/2014

C'est tro vrai

24/12/2014

ECHANGE:

Chronique : « tomber de haut » est une chro qui parle de la vie de LINA une fille intelligente travailleuse et qui a grandi dans un cartier tranquille loin des city et des problème ; mal aimé par son père pour des raisons quel ignore mais elle n’était pas la seul son grand frère Yacine est le souffre douleurs de leurs père , grâce a Yacine elle a put avoir une vie paisible heureuse jusqu'à jour ou on le lui arrache elle ce retrouve seul , et elle a du vivre son pire cauchemar mais grâce a une personne elle a put survivre , elle a continuer a garder la tête haute malgré toute les épreuves mais elle tombe de haut le jour du divorce de ses parents elle quitte la maison ou elle a grandis et ou il y a tout se souvenir les beau et les mauvais , sa vie change pour toujours ….
Dans les deux premiere partie vous serez peut être perdu mais ne vous arrêtez pas la par la suite vous comprendrez plein de choses…
Ce n’est pas une chro de thug love ou un mariage arrangée, ect Trouvera-t-elle le bonheur l’amour son ancienne vie ???
AIMEZ LA PAGE ET LISEZ LES PARTIES
https://www.facebook.com/pages/Chroniquetomber-de-haut/305996969602662

Venez lire ma chro qui est finie et une en autre en cours sur la même page

24/12/2014

c'est une chronique fictive !

admin: > lora

objectif:3 500 j aime

échange: a partir de 2 000 j aime il restent 1h

bonne lecture

13/12/2014

Partie 4 poste !!!!!!!

12/12/2014

CHRONIQUE RÉEL

Pourquoi ai-je fais une chronique ? Parce que j'ai l'habitude d'en lire beaucoup et un jour je me suis dis pourquoi ferais-je pas une chronique moi aussi ? Bon Je préfère rester sur mon anonymat je vais changer certains nom mais pas plus je tiens a vous dire que cette histoire est bien réel.




Allons-allons présentation**




Qui est cette cubaine qui sera adopté par une famille musulman ? Je m'appelle liyah j'ai 17ans dans 4mois et 27jours 18ans je rêve trop de ce jour la pourquoi ? Parce qu'a mes 18ans je sortirais enfin de cet orphelinat je suis d'origine cubaine de yemma /marocaine de baba je sais que c'est un drôle de mélange mais je m'y fais j'aime mes origine physiquement je suis le portée crachée de ma mère je suis brune j'ai les même yeux vert émeraude j'ai des forme grave généreuse 1m64 assez courte mais bon c'est pas l'important pourquoi je suis dans un orphelinat ?



-- flash back --



Je suis née en france mais quand j'avais 1ans yemma,baba et moi somme aller au cuba j'ai grandis la-ba jusqu'à mes 4ans je parlais pas du tout francais j'étais plutot anglaise/espagnol mais quand on est revenu en france j'étais obligé d'apprendre le francais.



1ans après j'avais a peine 5ans j'étais une petite fille heureuse,aimable et gentille avec tout le monde j'étais a l'ecole j'attendais mes parents qu'ils viennent me prendre mais malheureusement ce jour la ils etaient pas venu j'étais impatiente comme tous les jours de revoir mes parents que j'aime tant j'avais que eux dans ma vie j'avais ni frère ni soeur l'unique fille des ******(mon nom de famille) bref quand mon ecole reçoit un appel je comprenais pas trop ce qu'ils se passaient les gens me regarder avec de la pitié pourquoi ? J'en savais rien jusqu'à un moment notre voisine de maison (elle était tres bonne amie avec la famille) vient me chercher a l'ecole je vais avec elle chez elle.



Moi: tata myriam pourquoi yemma et baba sont pas la ?



Tata myriam: ma fille je suis désolé. Elle s'effondre en larmes je comprenais pas après le lendemain je demandais toujours quand on me dit que je verrais plus jamais mes parents ils sont mort dans un accident de voiture (que leurs âmes reposent en paix) je pleurais chaque jour que Dieu avait crée je demandais pourquoi Dieu m'a enlever les 2 êtres qui compte le plus pour moi ? Je pleurais parce que j'aimais vraiment et réellement mes parents on a du les enterré au bled yemma au cuba et baba au maroc les 2 êtres les plus important pour moi ne faisait plus partie de ce monde & un jour je fut placé dans un orphelinat.



-- fin du flash back --



Depuis ce jour la j'avais changer j'étais plus sociable avec tout le monde sauf 2personne fatiha une dame de l'orphelinat qui m'a fait grandir elle est un peux comme ma 2iem maman et alexandre un gars de l'orphelinat qui lui est sortie il y'a 1an je m'entendais pas du tout avec les fille je préférais les gars que les fille pourquoi j'en savais rien je m'entendais plus avec les mec que les filles.
Retrouver le chapitre I sur la page

https://m.facebook.com/profile.php?id=305339459634528&refid=46&sld=eyJzZWFyY2hfc2lkIjoiMGNhYjI5ZGZjNTIyN2M0ZjAyYTJiZjVlNDNkNzFkYjYiLCJxdWVyeSI6ImNocm9uaXF1ZSBkJ3VuZSBjdWJhaW5lIiwic2VhcmNoX3R5cGUiOiJTZWFyY2giLCJzZXF1ZW5jZV9pZCI6MjA1MTY3NjcyNywicGFnZV9udW1iZXIiOjEsImZpbHRlcl90eXBlIjoiU2VhcmNoIiwiZW50X2lkIjozMDUzMzk0NTk2MzQ1MjgsInBvc2l0aW9uIjowLCJyZXN1bHRfdHlwZSI6Mjc0fQ%3D%3D

Chronique réel ❤️
Amour&Trahison&rire&Déception&Pleure&reconciliation •••
Echange: accepté reste 2h
Aime et découvre

07/12/2014

Partie I

BIPBIPBIP -mon réveille-

Je l'arrête, et me recouche quand la porte s'ouvre brusquement:
Maman: ALLEZ benthi (ma fille) debooout
Moi: Hummm j'arrive

Je me lève difficilement pour ne pas subir les coup de babouche de ma mère, et part prendre mon petit déjeuner. Aujourd'hui est un grand jour, c'est mon premier jour en temps qu'infirmière, mais pas dans un hôpital. Non dans une prison ! Je met une tunique de couleur saumon a cole Carol en dentelle, un pantalon a pince super léger blanc et une paire de sandale saumon. J'attrape mon sac et mes lunettes de soleil. Et part au salon voir ma mère:

Moi: Bon maman j'y vais
Maman: Ma fille n'y va pas s'il te plais.
Moi: Bah pourquoi tu ma réveiller?
Maman: Ma fille les filles sa ne travaillent pas dans les prisons , et surtout pas infirmière dans les prisons mais dans les hôpitaux!
Moi: Maman tu sais très bien que je n'y va pas pour moi ! Mais pour surveiller ton fils!
Maman: Benthi....
Moi: Ne t'inquiète pas maman, je ne rentrerais pas t**d, en plus tu auras des nouvelles de lui plus souvent maintenant! -je lui fis un bisous au front-
Maman: Fait attention quand même....
Moi: Ne t'inquiète pas

Je sort de la maison et prend la direction de la prison de ******* en voiture, arriver a la prison le directeur m’accueille très chaleureusement :
Le Directeur: Bonjour Madame *******
Moi: Bonjours monsieur -en lui serrant la main-
Le Directeur: Je vais vous montrer ou vous allez pouvoir exercer votre métier
Moi: Je vous suis

Je le suis, nous traversons un long couloir qui me donna les frisson pour arriver devant une grande grille, des gardiens l'ouvre et nous avançons plus nous avançons, plus j’appréhendais on entendais les détenus hurlez d'une cellule a l'autre et d'autre essayant de me toucher a travers les barreaux.
?1: Hoooo les mecs y a d'la m**f
?2: Guette elle est bonne en plus!!!
Les Gardiens : LA FERME !

Ils ne se sont pas tus au contraire, ils on encore plus hurlez. On arrive devant "mon bureau", j'y entre les murs sont blanc un petite fenêtre, il y a un bureau un ordinateur une grande armoire avec un cadenas et un lit et une petite table juste à côté . Je me tourne pour être face a lui:

Le Directeur: Sa vous convient?
Moi: Oui, merci je voudrais savoir si il ya une tenu
Le Directeur: Les détenus viendrons dans 20 minutes vous aurez un gardes avec vous pendants chaque consultation, les détenus ne sont pas très "sages" je dois dire . Oui la tenue et dans l'armoire
Moi: D'accord et merci
Il me tend un trousseau de clef et s’en va, j'était un peu froide avec lui on va dire car il avait un regard assez pervers a mon goût la tenue étais blanche comme toutes autre tenue . Je pose mon sac sur le bureau et j'enfilla ma tenu et souffle:

Moi: Courage Melyna tu va y arriver
J'ouvre l’armoire a l'aide d'une des clefs et il y avais un million de packet de médicament -j'abuse hein..- la porte toc, je répond par un simple "Entrée" et referme aussi tôt l'armoire. Je me retourne et pars m’asseoir en face du détenus accompagnée d'un gardien:

Le détenu: Oué bon j'ai mal au crâne donc donne moi de morphine comme sa jdor vite fait soir ce
Moi: Heu...non je ne pense pas que la morphine est approprié
Le détenu: Mais qu'est-ce que je m'en bas les c*ulles moi?!
Moi: Non je vous donne des dolipranes sa suffira

Je lui donne 2 dolipranes 500 vérifie qu'il ne l'est a pas mis a la poubelle ou autre. Le regarde le sort et un autre rentre, j'avais la tête baisser le nez dans mes dossier quand j’entendis un raclement de gorge je lève la tête et le choc ....
Chronique de Melyna : En prison les rôles sont inversées ?

https://www.facebook.com/pages/Chronique-de-Melyna-En-prison-les-rôles-sont-inversées-/539552476081566
Fin de la conversation

Entre Amour, vengeance, représailles, bagarres venais découvrir la vie de Melyna
Chronique FICTIVE

Adresse

Grigny
91350

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Chronique une fille qui n 'obéit pas a ces parent publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager