07/11/2021
Cette page est désormais inactive.
Pour suivre les aventures départementales de la nouvelle équipe élue avec Benjamin Trocmé, nous vous invitons à suivre la page Le Printemps Isérois.
Pour suivre les aventures régionales des 28 Les Écologistes Région Auvergne-Rhône-Alpes du pôle écologiste avec Véronique Vermorel, vous pouvez désormais suivre la page Les Écologistes Auvergne Rhône-Alpes - Isère.
Merci de nous avoir suivi.es dans ce mandat 2015-2021 !