18/12/2025
Le week-end du 6 décembre s’est déroulée la remise de fanion à la mairie de Saint-Ismier pour la PMM de Grenoble, un moment fort pour nos stagiaires.
Le fanion représente l’identité, la cohésion et l’engagement pris par chaque stagiaire. Il incarne les valeurs de la Marine nationale, que les stagiaires portent désormais fièrement.
Une étape importante et marquante, vécue avec sérieux, fierté et esprit d’équipage par nos stagiaires. ⚓️
Merci encore à l’équipage du Capricorne pour sa bienveillance et sa présence lors de cette étape clé.