Éléonore Kazazian - Balestas

Éléonore Kazazian - Balestas Conseillère départementale de l’Isère & Conseillère municipale déléguée au sport à Saint-Égrève

𝓤𝓷 𝓬𝓪𝓷𝓽𝓸𝓷 𝓹𝓵𝓮𝓲𝓷 𝓭’𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮! Après la commission départementale du matin, je suis partie à la découverte de notre histoir...
16/10/2024

𝓤𝓷 𝓬𝓪𝓷𝓽𝓸𝓷 𝓹𝓵𝓮𝓲𝓷 𝓭’𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮!

Après la commission départementale du matin, je suis partie à la découverte de notre histoire commune!

Merci à la Ville de Grenoble et à l’Inrap de permettre à toutes et tous de découvrir les recherches en cours d’un édifice religieux du XVème siècle sur le canton!!
Belle mise en valeur également des métiers d’anthropologue et de géomorphologue ! Profitez-en, il y a encore des visites possibles mercredi 23 octobre ! 😉🙏🏽

Encore un week-end bien rempli dans le canton! Bravo à toutes les associations qui font vivre ce territoire ☺️• vendredi...
13/10/2024

Encore un week-end bien rempli dans le canton! Bravo à toutes les associations qui font vivre ce territoire ☺️

• vendredi soir, conférence pour sauver l’ancienne église de la Buisserate, un lieu de vivre ensemble 🫱🏼‍🫲🏾👥 nécessaire dans ce quartier de Saint Martin le Vinoux

• Samedi : 66ème Congrès des maires de l’Isère et 1er tournoi de beach-volley organisé par l’US Saint Egreve Volley Ball sur les nouveaux terrains de la Ville de Saint-Égrève 🏐🏐🥇🥈🥉

• dimanche : Traditionnelle Fête de la 🍎 de Quaix-en-Chartreuse ! Bravo pour ce jus de pomme nouveau, d’avoir invité tant de nos producteurs locaux, et bravo au Sou des écoles de Quaix-en-Chartreuse et à la crèche pour l’organisation du repas 🍎🍎

Ciel féerique dans le plus beau des cantons hier soir!! Un beau canton rose et vert 😁🩷💚Bravo Frédéric Borgnon 📸
11/10/2024

Ciel féerique dans le plus beau des cantons hier soir!! Un beau canton rose et vert 😁🩷💚
Bravo Frédéric Borgnon 📸

06/09/2024

Nomination de ?! Une , un !! Je croyais que les de nous aurait au moins appris ce qu'est un !

Tout ça pour ça. Quelle honte, quel déni de démocratie. Le 7 septembre, on sera là tous ensemble dans nos rues!! ✊🏽 A ga...
05/09/2024

Tout ça pour ça.
Quelle honte, quel déni de démocratie.
Le 7 septembre, on sera là tous ensemble dans nos rues!! ✊🏽
A gauche toute, toujours 💪🏽❤️🩷💚

Le mois dernier je me suis rendue chez nos amis Allemands pour célébrer nos 50 ans de jumelage, puis la semaine dernière...
10/06/2024

Le mois dernier je me suis rendue chez nos amis Allemands pour célébrer nos 50 ans de jumelage, puis la semaine dernière en Lituanie avec des représentants de nos autres villes jumelées européennes tchèque et polonaise. Des moments hors du temps qui nous montrent que nous sommes tous européens et que la connaissance mutuelle est le meilleur moyen de lutter contre les tentatives de replis identitaires.

Quel réveil insoutenable à mon retour en France de découvrir cette insouciance dans les votes des français.

Courte nuit pleine de réflexions, de colère et d’incompréhension.

Quelle est cette Europe qui célèbre la paix et quelques jours plus t**d replonge dans ces pires horreurs?

Quelle est cette France qui prône l’intolérance, la haine et l’individualisme?

Quel est ce Président qui loin d’être gardien de nos libertés fondamentales, attise le feu et répond aux demandes de l’extrême droite en leur laissent champ libre pour détruire nos droits ?

Quelle honte.

Cette France n’est pas la mienne.

Ma France à moi c’est celle de l’unité, de l’égalité, celle des Lumières et des droits de la femme et de l’homme, celle qui accueille, qui dit que nos différences nous unissent, celle qui fait rêver le monde entier.

Plus que jamais l’heure est grave et l’heure est à l’union surtout.

L’union de toutes les gauches et écologistes sera le seul barrage possible lors des élections des 30 juin et 7 juillet prochain.

21 jours pour sauvegarder ce pourquoi les grandes Femmes et Hommes de notre patrie se sont battus, nos droits.

21 jours pour faire que nos enfants aient un avenir plein d’égalité, de fraternité et de liberté.

Front populaire et rien d’autre 💪🏽

𝓢𝓪𝓲𝓷𝓽’𝓮́ 𝓰𝓵𝓪𝓬𝓮́ est bel et bien lancé !!Nous vous attendons aussi nombreux le samedi 16 décembre pour la tournée du Père...
07/12/2023

𝓢𝓪𝓲𝓷𝓽’𝓮́ 𝓰𝓵𝓪𝓬𝓮́ est bel et bien lancé !!
Nous vous attendons aussi nombreux le samedi 16 décembre pour la tournée du Père Noël 🎅🏼 !!

En séance publique budgétaire départementale pour défendre que 𝐝’𝐮𝐧 𝐛𝐮𝐝𝐠𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐧𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮’𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 + 𝐬𝐨𝐥...
07/12/2023

En séance publique budgétaire départementale pour défendre que 𝐝’𝐮𝐧 𝐛𝐮𝐝𝐠𝐞𝐭 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐧𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐞 𝐪𝐮’𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 + 𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐢𝐫𝐞....
Avec notamment des interventions concernant la cohésion sociale et la santé publique 💪🏽

Super initiative de l’Usse pour le Téléthon
04/12/2023

Super initiative de l’Usse pour le Téléthon

Adresse

Grenoble

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Éléonore Kazazian - Balestas publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type