15/06/2026
🇫🇷 Hommage et fierté à Paris : Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers 🚒
Jeudi dernier, Paris vibrait au rythme de la Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers.
Un moment fort, suspendu dans le temps, où la grande famille des Sapeurs-Pompiers s'est rassemblée pour célébrer l'engagement, le dévouement et la mémoire.
L'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Gravelines partage avec vous quelques clichés de cet événement exceptionnel :
* 🥁 Au diapason : L'émotion était à son comble lors de la représentation de l'orchestre, dont les notes ont résonné avec puissance et solennité au cœur de la capitale.
* 🥾 Le pas cadencé : Fierté immense d'admirer nos camarades défiler avec une rigueur et une élégance impeccables. Un grand bravo à tous les SP qui ont représenté nos valeurs avec tant de prestance.
Derrière la rigueur du défilé, c'est toute la chaleur de notre corporation et le lien unique qui nous unit à vous qui ont brillé ce jeudi.
Merci à celles et ceux qui font vivre cette vocation au quotidien, partout en France, et jusqu'à chez nous à Gravelines. 🧑🏼🚒