10/06/2026
Bonjour à toutes et tous,
n'oubliez pas de vous inscrire pour les superbes ateliers de "Partir en livre". Je vous propose :
- une balade en histoire de 9 mois à .... ! Il n'y a pas d'âge pour écouter les histoires !
- un atelier scientifique animé par le Quai des savoirs sur le thème de la suite de Fibonacci. Création à partir d'un logiciel d'après l'observation de la nature. A 10h pour les 8/10 ans, à 14h pour les collégiens.
- un atelier BD avec l'auteur Stéphane SENEGAS (BD Anuki) : les coulisses de la BD (jeux, pages flash, créations, ...) à partir de 7/8 ans.
Allez ! N'hésitez pas plus et inscrivez-vous sur "Festik Gratentour"
A bientôt