15/06/2026
📸[ Retour en images – inauguration de l'expo Grand'Angle ] 🖼️
👉 Vendredi soir, sous un superbe soleil, les photographes amateurs sélectionnés pour cette 6ᵉ édition de Grand’Angle, sur le thème « Photos de rues », se sont retrouvés pour l'inauguration de l'exposition. Au fil d’une balade de la place du Souvenir Français au plan d’eau Notre-Dame-des-Fontaines, chacun a pu présenter l’histoire derrière son ou ses cliché(s).
🚶➡️ Avant le départ, Marielle Noblet-Bougouin, adjointe à la communication, à l'animation, à la culture et à la médiathèque, a pris la parole pour remercier les participants, en présence des photographes et de leurs proches, de François Ouvrard, Maire de la commune, de Céline Coulon, de Guillaume Vernet et de plusieurs élus.
📷 La soirée s’est terminée dans une ambiance conviviale avec une photo de groupe, suivie d’un verre de l’amitié dans les jardins de la médiathèque, où a été dévoilé le thème 2027, à noter dès maintenant si vous souhaitez participer : « L’amour s’invite à Grandchamp-des-Fontaines. »
📍Exposition en plein air à découvrir tout l'été le long d'une balade du centre-ville au plan d'eau.
ℹ️ En savoir + : https://www.grandchampdesfontaines.fr/informations-transversales/actualites/grand-angle-2026-a-vos-appareils-photos