18/06/2026
🎓 Remise des diplômes de passage en 6ᵉ : une belle étape pour nos élèves de CM2 ! 🎓
Le vendredi 12 juin à 18h30, nous avons eu le plaisir de mettre à l’honneur les élèves de CM2 de l’école élémentaire La Maurelle à l’occasion de leur passage en classe de 6ᵉ.
En présence d’Adrien Ruy, Maire de Gallargues, Bénédicte Ruiz, Adjointe aux affaires scolaires, M. Barbier, DGS, Sybille Meiffret, Directrice de l’école, des 2 enseignants de CM2, ainsi que des élus et agents mobilisés pour cette cérémonie, chaque élève s’est vu remettre un diplôme de passage en 6ᵉ ainsi qu’une clé USB offerte par la municipalité.
Les futurs collégiens ont également reçu :
📚 un livre offert par l’Éducation nationale ;
🔒 un cadenas offert par Les Petits Gallarguois
Cette cérémonie conviviale a permis de saluer le travail, la persévérance et l’engagement de nos jeunes Gallarguois tout au long de leur scolarité à l’école primaire.
À l’issue de la remise des diplômes, un moment de partage autour d’un apéritif a réuni les élèves, leurs familles, les enseignants et les représentants de la commune.
👏 Félicitations à tous les élèves pour cette étape importante de leur parcours scolaire !
🌟 La municipalité leur souhaite pleine réussite, de belles découvertes et beaucoup d’épanouissement dans la poursuite de leurs études au collège…