18/02/2026
COUPURE ENEDIS TEMPÊTE NILS
Pour le moment l'information que nous avons est que la remise en service de l'électricité est normalement prévue pour le 19 février 2026 aux alentours de 20h00.
La cellule de crise ENEDIS est informée de la situation de nos administrés.
Nous venons de contacter le directeur des territoires Girondins d'Enedis qui nous informe qu'Enedis a terminé toutes les réparations sur les lignes hautes tensions et qu'il se concentre désormais sur les problématiques liés à la basse tension.
Concernant Grézillac la coupure est due à un problème de basse tension sur le poste de Gariga.