09/06/2022
Reste 2 jours de campagne, un constat s'impose.
Le débat politique s’est vidé de ses idées depuis longtemps, alors que les intellectuels reprennent leur place peu à peu pour (re)penser notre monde, les partis politique et les convictions restent à terre.
Cette élection est redevenue un combat personnalisé Macron / Melanchon / Le Pen, comme une répétition de l’expérience deceptive de la présidentielle.
Avec des candidats aux législatives qui peinent à rassembler sans utiliser l'effigie des 3 candidats à la présidentielle.
Que nous reste-il alors ? Le choix d’un député qui saura défendre les enjeux locaux et faire le lien entre l’Etat et nos territoires.
Ne faites pas le choix de la députée sortante inconnue de la circonscription tant elle a brillé de son absence
Ne tombez pas dans les extrêmes, droite et gauche.
Beaucoup d'entre vous ont pu constater la sincérité de ma démarche et celle de son engagement. Dimanche ne votez donc pour pas pour Macron, Melenchon ou Le Pen mais pour candidat centriste et républicain qui rassemble au dela des clivages et qui peux avec vous emporter cette élection.
Dimanche, votez Abdelsalem Hitache et Missoule Bernadin.