17/04/2022
Pour la France 🇫🇷 !
Les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, à Givors, révèlent que près de trois Givordins sur quatre ont choisi de voter pour un des candidats (Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen, Éric Zemmour, Nicolas Dupont-Aignan) ayant mené une campagne résolument opposée à la ligne politique subie par le peuple français depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron. Sans surprise, aucun de ces candidats n’a donné la moindre consigne de vote en faveur du président sortant.
J’ai une pensée particulière pour les Givordins qui ont porté leur voix vers Valérie Pecresse et qui, au delà de la déception ressentie par le score décevant de leur candidate, ont eu de bonnes raisons de se sentir trahis lorsque celle-ci a déclaré, à 20h18, qu’elle voterait au second tour pour le candidat dont elle avait prétendu pendant plusieurs mois être la meilleure opposante.
Dans ce contexte, je ne peux qu’encourager les Givordins à être cohérents avec leur choix du premier tour, et ce quelles que soient les pressions et les consignes de vote qu’ils peuvent subir ici et là.
Aussi, comme la très grande majorité d’entre-eux qui ne veulent pas subir dès cet été le retour d’un passe-vaccinal liberticide, qui en ont marre d’assister à la disparition du service public, qui ne veulent plus d’une politique publique sous l’influence de cabinets de conseils anglo-saxons grassement payés par le contribuable, qui ne veulent plus payer, à la pompe, le prix d’une politique internationale qui nous a inféodés aux choix des États-Unis, je voterai, au second tour, dans un réflexe de front patriotique, pour faire barrage à Emmanuel Macron et au danger qu’il représente pour notre pays.
Le 24 avril, votons pour la France, et pour son drapeau, derrière lequel chaque Givordin peut trouver sa place. Votons pour faire barrage aux forces oligarchiques et mondialistes, qui œuvrent à la destruction de notre patrie commune.