15/06/2026
Merci à tous pour votre présence à notre kermesse de vendredi 🥰
Voir vos enfants courir, rire, s'amuser, être maquillés, tatoués, remplis de peluches et le sourire aux lèvres nous fait tellement plaisir ❤️
Un appel au don de peluches sera fait à la rentrée septembre pour vous débarrasser promis 🤣
Merci aux prestataires présents
https://www.facebook.com/share/195noXmfND/
DNC Locations pour le château gonflable et le maquillage
Mascottes Shoow
Pour les mascottes et les machines à la buvette
Et enfin Le regale traiteur
https://www.facebook.com/share/1CqrrRTmW9/
pour le photobooth