08/04/2026
| 🌾 L’École des Chardons à la Bibliothèque 📚 |
Nous avons eu le plaisir d'accueillir les élèves de la classe des Ulis qui découvraient la nouvelle bibliothèque.
Après avoir sagement écouté l'histoire des "Supers" et répondu aux questions, chacun est reparti avec un livre à lire en classe.
Ils étaient accompagnés de Maîtresse Laure et Victoria.
Bel instant de partage à renouveler.
Josette