11/05/2026
[Fermeture Grand bassin]
MARDI 12/5: l’avarie a pu etre solutionné ce matin. Réouverture du grand bassin ce jour.
Toutes nos excuses pour la gène occasionnee ces derniers jours.
Chers usagers
En raison d'une avarie nous sommes contraints de fermer le grand bassin ce lundi 11 mai.
Les équipes techniques font leur maximum pour procéder à la réparation.
Nous vous tiendrons avisés de l'évolution.
En vous remerciant de votre compréhension.
Ville de Gennevilliers