12/06/2026
🎪 Merci à tous ! 👏
À la veille de la kermesse de notre école 🏫 et de la ducasse du 21 juin 🎉, nous tenons, au nom du Conseil municipal, à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à la préparation du terrain, à l'acheminement et au montage du chapiteau de 300 m².
🙏 Un immense merci au personnel de TernoisCom, aux employés de l'ATRE, aux agents communaux, aux membres du Foyer Rural, aux élus municipaux, aux bénévoles de la commune ainsi qu'à quelques papis d'élèves 👴 qui ont généreusement donné de leur temps et de leur énergie.
💪 Grâce à cette belle mobilisation, nos enfants 👧👦, nos familles et l'ensemble des habitants pourront profiter de ces moments festifs dans les meilleures conditions.
🤝 Ces journées nous rappellent combien l'engagement bénévole est précieux pour faire vivre notre village. Nous aurions bien sûr apprécié voir davantage de parents d'élèves rejoindre cet élan collectif, car ces manifestations sont avant tout organisées pour le plaisir de leurs enfants.
🔧 Le travail ne sera cependant pas tout à fait terminé après les festivités !
👉 Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour le démontage du chapiteau le mardi 23 juin à partir de 7h00 et jusqu'à 12h.
📞 Renseignements et inscriptions : 06 41 01 31 01
❤️ Encore merci à toutes celles et ceux qui contribuent à faire vivre notre commune dans un si bel esprit de solidarité, d'entraide et de convivialité.
Le Conseil municipal
🌳🏡🎪