14/06/2026
Samedi 27 juin, venez vous amuser à la ludo-médiathèque !
Nous vous accueillons toute la journée sur le thème du jeux vidéo 🎮
Au programme:
👾🕹Rétrogaming pour découvrir les anciennes consoles mais aussi les bornes d'arcade.
Réalité virtuelle pour devenir explorateur des fonds marins ou encore ninja découpeur de fruits 🍓🍍🍎
🎤🕺🏎Parties endiablées de Mario kart, Just dance, FC25 ou encore Just sing...
Venez passer un bon moment, vous affronter en famille ou entre amis.
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre le samedi 27, nous vous proposons un atelier créatif mercredi 24 juin pour s'initier au pixel art 👾et dessiner ses personnages de jeux vidéo préférés, ainsi qu'une sélection de livres autour cette univers passionnant qu'est le jeu vidéo, venez vite la découvrir !📖