15/06/2026
📸Retour en images sur la Fête du Centre
Vendredi dernier, la fête du Centre a rassemblé plus de 200 personnes dans la cour de l'école du Chêne Vert. Les familles se sont retrouvées pour partager un moment festif autour des différents stands sur le thème de l'Asie.
Près de cinquante enfants ont assuré le show ! Au programme, asian cosplay, danse du dragon, k-pop, hip-hop, danses traditionnelles et chants ! Ces tableaux ont permis de mettre en lumière le travail accompli tout au long de l’année par l'ensemble du personnel de l'école. Cette édition a également été marquée par un moment particulièrement émouvant avec un vibrant hommage rendu à Jérôme Lout, ancien directeur du Centre d'Animation, par des anciens élèves ainsi que M. le Maire et Marie Ducos, élue à l'enfance et à la jeunesse. Son engagement, son investissement auprès des enfants et des familles ainsi que l’empreinte qu’il a laissée au sein de la structure ont été salués avec beaucoup d’émotion par toutes les familles.
La réussite de cette édition témoigne de l’engagement collectif des équipes d’animation, des associations partenaires, des familles et de l’ensemble des acteurs mobilisés autour de cette soirée.