21/03/2026
📣 Installation du Conseil Municipal
C’est avec beaucoup de fierté que nous avons procédé à l’installation officielle du nouveau Conseil municipal.
À cette occasion, ont été élus les 4 adjoints qui accompagneront le maire dans leurs fonctions :
➡️ 1er adjoint : Denis Marie Laure
➡️ 2e adjoint : Schreiber Christophe
➡️ 3e adjoint : Libercier Sandrine
➡️ 4e adjoint : Halluin Sébastien
Cette nouvelle équipe est pleinement engagée au service de notre commune et de ses habitants.
Nous remercions chaleureusement l’ensemble des élus pour leur engagement et leur volonté d’agir pour l’intérêt général.
🤝 Ensemble, continuons à faire avancer notre commune !
ℹ️ Cette publication est la dernière diffusée sur ce compte de campagne. Nous vous invitons à suivre désormais la communication officielle de la commune.