27/02/2026
Pour clôturer la semaine nous donnons la parole à 3 membres de la liste : Sacha, F***y et Tangi 🤩
RDV mardi 3 mars à 20h à la Villa pour notre réunion de présentation de la liste : nous serons tou.te.s là pour se présenter et répondre à vos questions 🤝
Sacha
“Sacha Coatantiec, 23 ans, je suis actuellement à l’université en Master 1 Aménagement et Gouvernance des Territoires et j’ai grandi dans le Vignoble. Depuis plusieurs années, j’ai pu m’engager en parallèle de mes études dans divers collectifs militants autour des valeurs de solidarité, de défense de l’environnement et de lutte contre la précarité. J’ai décidé de m’engager au sein de Gétigné Collectif dans le but de faire valoir les services publics à l’échelle de la commune, car c’est le patrimoine de celles et ceux qui n’en ont pas. J’y ai trouvé une équipe motivée et prête à prendre le relais au service de Gétigné ainsi que de l’agglomération, avec un programme qui correspond totalement à ce que je défends.”
F***y
“F***y Massebiau, 42 ans, artiste / artisan d'art. Investie dans le tissu associatif du vignoble depuis 15 ans, c'est tout naturellement que je poursuis mon engagement sur ma commune afin de contribuer à une vie locale riche, saine et vivante.”
Tangi
“Tangi Le Bigot, 45 ans, enseignant spécialisé et coordinateur pédagogique. J’ai deux adolescents et j’habite dans un village de Gétigné depuis 2011. J’ai toujours essayé d’avoir un impact le moins négatif possible sur mon environnement. Rejoindre Gétigné Collectif, c’est cette fois-ci l’occasion d’avoir collectivement un impact positif sur mon environnement le plus proche, la commune de Gétigné. D’autres municipalités ont fait le choix des listes participatives et ont prouvé que cela marchait. A notre tour !”