03/04/2026
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS
Chères Génissoises, chers Génissois,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les nombreux messages et encouragements reçus ces derniers jours.
Depuis une semaine, l’équipe municipale est pleinement mobilisée pour assurer la continuité du service public, en lien étroit avec les agentes et agents communaux que je remercie pour leur engagement.
Nous prenons également le temps nécessaire pour nous approprier les dossiers en cours et engager les premières priorités du mandat, avec une volonté constante : agir avec sérieux, écoute et sens des responsabilités.
Parallèlement, nous participons activement aux instances de l’agglomération, afin de représenter au mieux les intérêts de notre commune.
Dès aujourd’hui, la rue Pierre-Charles Messance est rouverte à la circulation, permettant aux habitants du nord-ouest du village de retrouver un accès facilité à leur domicile.
Cette première évolution s’inscrit dans une démarche plus large : faire évoluer progressivement le plan de circulation, en privilégiant l’écoute et le dialogue avec les habitants concernés.
Nous continuerons à vous informer régulièrement des actions engagées.
Le Maire