16/06/2026
🏸👩👦👨👦TOURNOI DES FAMILLES 👨👦👩👦🏸
Ce lundi15 juin avait lieu le traditionnel tournoi des familles!
20 équipes de 2 (1 eleve/1 parent👩👦👨👦) se sont affrontées en badminton sous le format ronde italienne: 2 simples de 5 points et un double de 5 points pour arriver le 1er à 15 et la victoire est dans la poche!🏆.
Il a règné toute la soirée une belle ambiance chaleureuse et conviviale! Tous les concurrents ont joué avec un bel état d'esprit!
Chacun est reparti avec le sourire et un lot souvenir!
Podium
🥇Mael et son papa
🥈Alaric et son papa
🥉Theo et sa maman
Mention spéciale aux mamans qui n'ont pas froid aux yeux face au jeu puissant des papas! 💪👏