21/03/2026
Vendrdi 20 mars 2026 marquant le début de ce nouveau mandat au service de notre commune.
À cette occasion, le maire et les adjoints ont été officiellement élus.
Suite à l’installation du Conseil municipal, composé de neuf conseillers issus de la liste majoritaire, ainsi que de deux conseillers de la liste « Vivre et Agir Ensemble pour notre commune », chacun a désormais pris ses fonctions au service de notre village.
Nous prenons acte du choix des conseillers majoritaires de ne pas intégrer notre équipe à la composition des adjoints au maire malgrès le faite que nous ayons obtenu pres de 48% des voix.
Au vue des élements portés à notre connaissance notre liste Vivre et Agir ensemble pour notre commune a déposé un recours sur la tenue de la liste électorale pour garantir la sincérité du scrutin.
Ce recours déterminera la poursuite de nos engagements.
Malgré cela, nous restons déterminés à représenter l’ensemble des habitants, à porter nos valeurs et à travailler, dans un esprit constructif, pour l’intérêt général de notre commune.
Nous continuerons à être à votre écoute et à agir avec sérieux, responsabilité et transparence.
Nous remercions chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé à ce moment important de la vie démocratique locale.