18/06/2026
🔴 En direct de la commémoration de l’Appel du 18 Juin 🇫🇷
Le 18 juin 1940, le général de Gaulle lançait son appel à poursuivre le combat et à refuser la défaite.
86 ans plus t**d, à Fontenay-sous-Bois, habitant·e·s, associations d’anciens combattants, jeunes et élu·e·s sont réunis place du Général-de-Gaulle pour rendre hommage à celles et ceux qui ont choisi la Résistance.