10/02/2026
Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous la photo de l’équipe au complet.
Merci à toutes et à tous pour votre écoute, vos retours et l’attention portée à la présentation de chacune et chacun.
Derrière ces vidéos, il y a des femmes et des hommes engagés pour la commune, avec l’envie d’agir concrètement et collectivement.
Nous restons bien sûr à votre écoute pour répondre à vos questions, échanger et discuter de vos attentes.
Pour poursuivre ces échanges, nous vous proposons deux réunions publiques :
👉 mardi 3 mars à 18h30 - salle Bernard Anselme à Fontcouverte
👉 mardi 10 mars à 18h30 - Salle Jean Pierre Augert l’office du tourisme de la Toussuire
Au plaisir de vous y rencontrer et d’échanger ensemble afin d’agir aujourd’hui construire demain.