25/12/2025
La gratitude pour cette journee de Noel ✨
Merci à toutes celles et ceux qui œuvrent, chaque jour, pour la cause des seniors.
Merci à ceux qui donnent de la joie, du temps, de l’énergie, de l’expertise.
Merci à ceux qui nous accordent leur confiance, parfois la plus précieuse de toutes : celle de nous confier leurs parents, leurs proches, leur histoire.
Merci aux professionnels, aux bénévoles, aux partenaires, aux familles,
à tous ces cœurs engagés qui, souvent dans l’ombre, rendent le quotidien plus doux et plus digne.
Et surtout… Merci et Bravo aux seniors.
Bravo pour votre courage, votre solidarité, votre résilience.
Vous nous enseignez chaque jour la patience, la force d'avancer plus tranquille, et la beauté des liens vrais entre vous.
Chacun de vous, à sa manière, transforme ce chemin parfois exigeant en une magie discrète que je vis chaque jour.
Oui, vieillir vieux peut être dur.
Mais vieillir heureux, entouré, respecté, reconnu…
ça vaut infiniment le coup.
✨ En cette période de fêtes, je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année.
Que la magie de Noël opère dans les cœurs,
qu’elle apporte chaleur, douceur, lumière et espoir,
et qu’elle continue d’illuminer chaque lien que nous tissons ensemble.
🎄💛 Merci, Bravo et très belles fêtes..la maison du bien vieillir 🐞🧚♂️👼🤗