16/03/2026
Les résultats des élections municipales sont désormais connus et, même si l’issue n’est pas celle que nous espérions, nous tenons à remercier très sincèrement toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance.
Durant cette campagne, nous avons eu la chance d’échanger avec de nombreux habitants, d’écouter vos attentes, vos idées et vos préoccupations.
Chaque rencontre, chaque message et chaque vote ont compté et nous ont profondément touchés.
Cette campagne a été avant tout une belle aventure humaine, faite de rencontres, de travail collectif et de convictions partagées.
Même si nous n’avons pas remporté cette élection, notre engagement pour notre commune reste entier.
Nous continuerons à défendre nos valeurs et à nous investir pour l’avenir de notre territoire.
Merci encore pour votre soutien et votre confiance.
L'équipe Nouvel élan pour Fleurieux