16/03/2020
Bonjour à tous.
Voilà c est fait, après plus de 5 mois de rencontre, 5 mois de questionnement, les urnes en ont décidées autrement.
Transparence , écoute, solidarité, communication la trame de ma campagne, ne sera pas d actualité au cours de 6 prochaines années.
Pas de changement en vue, notre bulletin annuelle sera un copie collé, conflit d interet, décision prises par 2 _3 personnes, entre autre Le conseil sera encore et toujours des Oui-oui, pas de rajeunissement, nos jeunes partiront de notre village.
Nous aurions pu prendre comme slogan : notre village pareillement.
Le changement n est pas pour maintenant. #
Ville d anciens que l on ne pourra malheureusement pas changer. Ce fut une belle aventure avec la satisfaction d avoir perturbé le maire sortant et réélu pendant 5 mois et rencontrer malgré tout de belles personnes.
Je remercie mes co-listiers. Les electeurs qui n ont ont fait confiance . Nous formions une belle équipe.
Je retourne à mes occupations, sans regret et sans déception. Bizz à tout le monde ❤️❤️